Immobilier Real Estate Immobilie
ACTUALITÉ

Recevoir des comptes rendus de l’agent immobilier

Une fois le prix déterminé, les photos et l’annonce réalisées et le mandat de vente signé, le professionnel doit tenir son vendeur au courant de l’évolution de la vente de son bien. Il pourra par exemple, selon son logiciel de transaction, lui transmettre les statistiques du nombre de visiteurs qui ont consulté son annonce sur le site internet, le nombre d’appels émis...
Techniquement, tous ne pourront pas réaliser de telles statistiques, mais quoiqu’il en soit, le professionnel doit tenir son client au courant et lui donner de ses nouvelles, soit par un appel téléphonique, un mail ou simplement une petite visite en fonction du degré des relations qui se sont établies entre le client et son agent.
Il est impératif que votre agent vous tienne régulièrement au courant. Si vous n’avez plus aucune nouvelle après la signature du mandat de vente, ce n’est pas bon signe.
Si aucune visite n’est proposée par l’agent immobilier dans les trois mois, c’est qu’il y a un souci, soit l’agent ne s’en occupe pas, soit le prix est surestimé... Dans ce cas-là mieux vaut changer d’agent ou d’agence.







Vente de maison Les Clés du Midi

Dossier assurance-habitation

Dossier investissement-immobilier

Dossier gestes-ecologiques

Dossier musique

Dossier chauffage-electrique

Dossier demenagement

Dossier jardinage

Dossier credit-immobilier

Dossier piscine

Dossier mariage

Dossier decoration

Dossier home-staging

Dossier architecte

Dossier plombier

Dossier renovation-construction

Dossier panneau-solaire

Dossier energies-renouvelables

Dossier electricien-electricite

- Devenir revendeur -